Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyGossipgirl
Archives
15 août 2006

Levé de rideau

J'ai dix neuf ans, et je viens d'apprendre à lire...
Oh non, je ne suis pas analphabet ou autre chose, je sais lire depuis mes 6 ans mais je n'ai jamais aimé ça, les fiches de lecture était pour moi une horreur, horreur qui s'additionnait au 0 en dictée...J'étais un matheuse plutot qu'une littéraire...
Et un jour j'ai découvert des livres, je les appellerais des vrais livres, je ne dit pas que c'est de la grande littérature, je dis juste que je peut les lires en trois jours alors qu'ils font 500 pages...des livres que j'aime, et j'aurais cru ça impossible!
Alors à travers ce blog je vais vous décrire ma collection de gossip girl parce que je ne me serais jamais cru le pouvoir de lire 8 bouquins en 2 mois, mais aussi tout mon univers littéraire, parce que depuis peu il éxiste, depuis peu il s'agrandit...

livre

Publicité
Commentaires
MyGossipgirl
Publicité
MyGossipgirl
Publicité