Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyGossipgirl
Archives
17 août 2006

Christiane F,13 ans, droguée, prostituée

Qu'elle tête il a ce livre ?

christiane_F_1

Et ça parle de quoi ?

Une jeune fille perdue qui ne trouve pas son identité et qui va la trouver en faisant partie d'un groupe l'emmenant de l'alcool au cannabis et du cannabis aux drogues durs. Une fois dans la spirale infernal de la drogue, et pour trouver de quoi payer sa drogue elle va devoir se prostituer...
Ce livre raconte son histoire, de son enfance jusqu'à ses efforts pour sortir de la drogue, un parcours qui ne peut laisser indifférent.

Pourquoi j'ai aimé ?

Parce que quand j'ai acheté ce livre j'étais inscrite à france loisir donc bien obligée d'acheter un livre par trimestre, et la couverture (qui n'est pas celle du dessus, mais je n'ai pas trouvé la "mienne" sur internet) m'a plus, j'ai cru que ce livre venais de sortir une "nouveauté" alors quand faite il date des année 70, et le titre forcément on a envie de savoir qu'elle histoire ce cache derrière!
Et j'ai aimé ce livre parce que se fut le premier livre que j'ai finit en trois jours, le premier livre auquel je suis resté scotché, le premier livre que j'ai lu 3,4 ou peut t'être 5 fois avec à chaque fois le même engouement...

Publicité
Commentaires
MyGossipgirl
Publicité
MyGossipgirl
Publicité